Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

+7
feanor curufinwe
Jigen Daisuke
mauser91
Xanathos
babaloompo
veggie 11
don-don
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Jeu 5 Juil - 16:55

De plus, les nouveaux seiyû ont un avantage par rapport aux potentiels comédiens français : ils sont parfaitement dirigés par des directeurs artistiques qui connaissent la série et les personnages. Contrairement à la France où le directeur artistique a le grand risque de ne pas du tout connaître Lupin III et de chercher des comédiens en fonction de de ses suppositions sur chaque personnage.

Ca dépend vraiment des DA. Il y'en a qui font des recherches sur le net, voir les réactions de fans, et qui font attention aux voix.
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Mer 11 Juil - 17:46

Euh... Shocked Est-ce qu'il n'y a que moi à être passé au stand TMS de Japan-Expo ?

Bon, en tout cas, ça n'a pas été facile de discuter avec quelqu'un de compétent sur place. Déjà parce que j'étais assez occupé moi-même, et aussi parce qu'à part 2 français qui semblaient avoir l'obligation de rester sur place, les autres responsables étaient rarement en même temps dans le coin. C'est finalement le dimanche que j'ai pu discuté avec la responsable européenne, une italienne qui parlait très bien le français.
Ma première curiosité concernait évidemment la probable édition française de "Fujiko to iu onna". Si elle confirme que plusieurs éditeurs se sont portés acquéreurs, les pourparlers sont toujours en cours et elle ne peut rien dire de plus. En gros, ça m'a rappelé la conférence Cobra de 2008 où la responsable éditoriale annonça le même genre d'info puis il fallu attendre 1 an que Kazé confirme avoir gagné la mise. Il faudra sans doute s'attendre au même délai, quel que soit l'éditeur.

J'étais aussi très curieux quant à la bande originale de la série, pour la Japon évidemment. Là encore, elle ne put me répondre avec certitude car elle n'avait pas emporté le catalogue éditorial de TMS. Bref, un stand "Lupin III", c'était sympa; dommage qu'on ne puisse y glaner des informations sûre et concrètes.

Si quelqu'un a pu posé d'autres questions, je serais curieux des réponses Wink

Sinon, en parlant d'éditeur, j'ai trouvé le stand Dybex un peu culotté. Samedi après-midi, je suis passé à 2 reprises autour et quelle ne fut pas ma surprise d'y entendre à chaque fois des musiques de Lupin III. Tout d'abord amusé, je me suis vite dit que c'était un peu abusé de leur part étant donné qu'ils ont presque lâchement abandonner la licence, et que je voyais aucun des DVD en rayon de surcroît.

Pour le fun, je rappelle que la photo de mon premier passage se trouve ICI Wink
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  feanor curufinwe Jeu 12 Juil - 12:47

Je ne suis pas allé à JE, mais j'ai l'impression que ça a été épuisant vu la léthargie qui règne sur les fora depuis le début de la semaine! Laughing
Bref, c'est dommage, j'aurai bien voulu lire les comptes-rendus des visiteurs!
Autrement, je n'ai toujours pas vu les trois derniers épisodes de Mine Fujiko to iu Onna. C'est bizarre, je dois avoir un blocage psychologique, comme si je ne voulais pas que ça se termine!
feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Ven 13 Juil - 18:37

Xanatos a posté son CR sur AL : http://www.animeland.com/forum/index.php?showtopic=37087&view=findpost&p=230989

De son côté, Tsuka a posté 2 vues du stand : http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?p=391151#p391151
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Tms_lupin_japanexpo2012

Les miennes :
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 07072012291
Sur les écrans étaient diffusées de gauche à droite les séries 1 à 3. Les 2 premières venaient des DVD français IDP et DI, la 3ème de la version italienne.
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 07072012290
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 07072012293
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 07072012294

Enfin, pour revenir à la série 4, ce cher bambin a mis sur son blog quelques "pose-layout" du premier épisode :
bambin a écrit:Lupin - Mine Fujiko 01

Des layouts du premier episode de "Une femme nomee Mine Fujiko", je n'ai garde que ceux du premier episode. Par la suite je mettrais des mise au propre de plans de divers episodes.
A voir >>> http://mimicarina.over-blog.com/article-lupin-mine-fujiko-01-107905997.html

EDIT : bambin récidive en proposant d'autres dessins de son travail sur l'épisode 1 :
http://mimicarina.over-blog.com/article-lupin-mine-fujiko-02-108161578.html
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Fke56
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  Xanathos Mar 17 Juil - 21:16

don-don a écrit:Euh... Shocked Est-ce qu'il n'y a que moi à être passé au stand TMS de Japan-Expo ?

Bon, en tout cas, ça n'a pas été facile de discuter avec quelqu'un de compétent sur place. Déjà parce que j'étais assez occupé moi-même, et aussi parce qu'à part 2 français qui semblaient avoir l'obligation de rester sur place, les autres responsables étaient rarement en même temps dans le coin. C'est finalement le dimanche que j'ai pu discuté avec la responsable européenne, une italienne qui parlait très bien le français.
Ma première curiosité concernait évidemment la probable édition française de "Fujiko to iu onna". Si elle confirme que plusieurs éditeurs se sont portés acquéreurs, les pourparlers sont toujours en cours et elle ne peut rien dire de plus. En gros, ça m'a rappelé la conférence Cobra de 2008 où la responsable éditoriale annonça le même genre d'info puis il fallu attendre 1 an que Kazé confirme avoir gagné la mise. Il faudra sans doute s'attendre au même délai, quel que soit l'éditeur.

Comme le lien que tu as donné menant à mon compte rendu sur le forum d'AL, j'ai pu aller aussi au stand TMS à la Japan Expo. Wink
J'aurais du d'ailleurs te demander ton numéro de téléphone on aurait pu ainsi se rencontrer, et en plus, en se fixant rendez vous au stand Lupin III, on ne serait sûrement pas loupé! Wink
Tu es venu Jeudi ou Vendredi?
Moi j'étais là vendredi et samedi.
Dommage aussi que Jigen n'ait pas pu venir cette année, avec un stand comme celui ci on aurait pu se rencontrer en chair et en os!
J'ai discuter avec l'un des deux responsables français du stand: il était sympa, mais il connaissait seulement un peu Lupin III, et je m'y connaissais beaucoup plus que lui, il a par ailleurs été bluffé par mon "score" au test vu que comme toi Don-Don, j'ai fais carton plein! Wink
On avait surtout parlé des qualités de l'oeuvre et de ses meilleures adaptations animées et les raisons pour lesquelles cette série est mythique.
Je lui ai demandé s'il savait quel éditeur français serait susceptible d'acquérir les droits de la 4e série télévisée, il n'a pas pu me renseigner à ce sujet.



feanor curufinwe a écrit:Je ne suis pas allé à JE, mais j'ai l'impression que ça a été épuisant vu la léthargie qui règne sur les fora depuis le début de la semaine! Laughing
Bref, c'est dommage, j'aurai bien voulu lire les comptes-rendus des visiteurs!
Autrement, je n'ai toujours pas vu les trois derniers épisodes de Mine Fujiko to iu Onna. C'est bizarre, je dois avoir un blocage psychologique, comme si je ne voulais pas que ça se termine!

C'est exactement ça, j'ai adoré la Japan Expo de cette année mais elle m'a littéralement épuisé et il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre avant que je fasse mon compte rendu de la convention!

D'ailleurs, c'est bizarre, à part sur le forum d'Animeland, les gens qui ont pu y aller ne se sont guère montrés loquaces sur les forums que je fréquente régulièrement comme Mata Web et DVDanime.net (sauf Don-Don qui nous a fait un compte rendu aux petits oignons Smile ).

Pour ce qui est de Mine Fujiko to Onna, je ne te raconterai pas le dénouement bien sûr mais pour ma part, il m'a beaucoup plu.

Ceci dit la série divise les opinions: alors qu'elle fait l'unanimité chez les "Lupin fans" comme nous sur le forum officiel, elle s'est fait descendre en flamme par certains des intervenants emblématiques du forum de Mata Web, il y en a même un qui disait que c'était la "pire série de la saison" (alors que pour moi, c'est la meilleure, mais bon, j'en ai pas vu beaucoup et la majorité des séries animées japonaises diffusées cette année au Japon ne m'attire absolument pas).
Néanmoins, l'un d'entre eux ayant souvent des goûts aux antipodes des miens, cela ne m'étonne pas tant que ça et je n'avais pas envie de débattre avec lui à ce sujet. D'une part, j'avais la flemme, et d'autre part, j'avais déjà expliqué en détail pourquoi cette série est pour moi une incontestable réussite.

J'attends davantage ton avis Feanor sur le dénouement une fois que tu l'auras vu. Wink

Et toi Don-Don? as tu vu la fin de la série?
Xanathos
Xanathos
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Mar 17 Juil - 21:31

Si certains du forum mata-web n'ont pas aimé cette série, je pense que ce qui les a avant tout dérangé, c'est de baser l'histoire principale sur un background totalement inédit (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler) de Fujiko. Or, Fujiko est apparemment considéré par son auteur comme un concept, une sorte de stéréotype de la femme fatale qui intervient dans les aventures de Lupin III pour le mettre en échec et révéler sa véritable nature. On voit d'ailleurs comme chacune de ses apparitions provoque un changement dans les projets de Lupin, influencent ceux-ci voire obligent ce dernier à changer de stratégie pour ne pas tomber dans le piège de Fujiko.

Ce n'est pas pour rien si Fujiko n'apparaît véritablement qu'au chapitre 56 dans le manga : auparavant, il s'agissait avant tout d'un prénom distribué à tout personnage féminin apparaissant dans les aventures du cambrioleur. Elles avaient certes souvent une situation similaire : cambrioleuses intéressées par l'argent, souvent un frère comme seule famille, travaillant avec des gangsters dangereux en usant de leur charme pour obtenir le butin que vise Lupin quand ce n'est pas pour le tuer)... C'est aussi ça le côté intéressant de Fujiko dans le manga que je préfère davantage à la Fujiko de l'anime (attention, ça ne veut pas dire que je n'aime pas celle de l'anime) et sur ce point, je trouve que la 4e série a plutôt trouver une voie intéressante dans le traitement de ce ''personnage-concept''.

Je pense aussi que contrairement aux trois autres séries, cette quatrième est très différente de la vision qu'ont la plupart des fans francophones du personnage. N'oublions pas que beaucoup gardent en tête les 52 premiers épisodes de la seconde série Tv en français et quelques adaptations animées sorties en France ces dernières années. Ces fans ont probablement eu du mal à accepter ce changement et à s'y habituer quand on a surtout en tête le Lupin qui avec sa bande va voler un objet hautement surveillé par Zenigata. Mais après tout, fallait-il retomber dans le piège des histoires indépendantes sur 13 épisodes où à chaque fois Lupin vise un trésor particulier difficile à atteindre ? Je ne pense pas, car ce synopsis nous est déjà constamment resservi durant les Tv spéciaux annuels.

En bref, je suis largement satisfaite du résultat, je m'attendais à autre chose c'est vrai, mais je n'irai pas à dire que cette série est un gros pétard mouillé. Certes, j'aurai préféré une adaptation plus fidèle au manga scénariquement parlant ou un film d'animation retraçant l'une des trois histoires de plus de 10 chapitres dessinées par Monkey Punch en 1980 pour Shin Lupin III. Gardons l'espoir d'une nouvelle adaptation cinéma si la série Tv 4 réussit à faire parler suffisamment d'elle pour lancer un tel projet...


PS : C'est intéressant que 30 ans après la version Worldcon du Château de Cagliostro, TMS se réintéresse au public occidental fan d'anime pour promouvoir son personnage fétiche ! 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Fke56 J'espère que ce sondage permettra au moins une édition française de qualité (j'ai d'ailleurs crée un topic concernant votre éditeur et votre casting désiré pour cette saison).
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Mer 18 Juil - 14:00

PS : C'est intéressant que 30 ans après la version Worldcon du Château de Cagliostro, TMS se réintéresse au public occidental fan d'anime pour promouvoir son personnage fétiche ! J'espère que ce sondage permettra au moins une édition française de qualité (j'ai d'ailleurs crée un topic concernant votre éditeur et votre casting désiré pour cette saison).

Ce n'est pas pour changer de sujet et flooder, mais quel sondage ?
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Mer 18 Juil - 14:27

Plus exactement le questionnaire qui fut diffusé à la JE. Il semble que parmi les questions figurait celle sur une éventuelle sortie DVD de la série Tv 4.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Sam 21 Juil - 21:14

Pour info, la réalisatrice Sayo Yamamoto sera invitée au prochain Anime Fest qui se tiendra à Dallas (Texas, USA) fin août-début septembre. Coupable de la qualité de la série "Miné Fujiko", son talent s'était déjà fait remarquer sur les séries Michiko & Hatchin ou Panty & Stoocking.

Xanathos a écrit:Et toi Don-Don? as tu vu la fin de la série?
Non, pas encore. A vrai dire, même si j'ai les épisodes, je me suis arrêté au 6ème pour finir de préparer JE et maintenant, j'attends des news de l'édition française. Je sais que je risque de craquer avant de la voir dans une boutique française mais bon... je patiente encore, aussi un peu pour faire durer le plaisir ^_^!
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Dim 29 Juil - 12:14

Suite logique de la diffusion en simulcast de l'autre côté de l'Atlantique, FUNimation confirme avoir acquis la licence complète de "LUPIN III Fujiko" pour les Etats-Unis, incluant une édition vidéo donc ^^! Au pire, je me rabattrais donc sur un coffret blu-ray US, non-zoné si possible, à moins qu'une licence française soit annoncée d'ici là...
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Mer 25 Mar - 17:19

Pour en parler au moins ici : Black Box a confirmé hier qu'il éditera la série pour la France cette année. 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Fke56

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Jigenrun
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Mer 25 Mar - 19:13

J'espère qu'un doublage sera effectué, mais même si ça ne sort qu'en VOST je prendrai pour soutenir la licence et espérer d'autres sorties tout aussi ambitieuses.

Bonne pioche, Black Box et continuez sur cette voie ! Je vous soutiens à fond !
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Mer 25 Mar - 19:24

Ils ont d'ailleurs manifestés leur envie de publier un jour le manga sur leur FB Wink
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Mer 25 Mar - 19:27

En ont-ils le droit juridiquement parlant ? Il me semble que le manga est interdit de publication en France jusqu'en 2028 aux dernières nouvelles. Maintenant si Black Box parle d'une possibilité de l'éditer, il y a peut-être eu un arrangement entre-temps ? En tout cas, je te conseille de jeter un oeil à leur catalogue papier : ça vaut la peine ! J'attends de pied ferme un jour l'annonce éventuelle de nouveaux shôjo rétro (je veux Ace wo nerae), mais je ne serai pas contre Area 88 par exemple ou Terra e.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Mer 25 Mar - 20:48

Oui, ils proposent des trucs bien sympas ^^

Pour la série Fujiko, comme je l'ai dit sur d'autres sites, j'espère que Black Box éditera d'autres films-OAV de la licence, comme Green vs Red et les téléfilms récents, ou même le film réalisé par Takeshi Koike, vu qu'il suit le tracé de la série de 2012. Et si VF il y'a, espérons un retour des comédiens IDP, ce serait cool Wink
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Jeu 26 Mar - 19:36

Ce qui nous manque surtout, c'est les téléfilms réalisés entre 1997 et 2001 qui sont pour moi les derniers à valoir vraiment la peine (malgré certains moins bons que d'autres) ainsi que les OAV et les séries TV intégrales (mais pour ces dernières, je crains que ça ne se fasse jamais, car il reste quand même environ 150 épisodes à sortir sur deux séries et le tout sans VF). Mais pour les OAV et les téléfilms, c'est faisable.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Dim 29 Mar - 19:43

didi sur le forum Catsuka a écrit:juste pour info,
Takeshi Koike prepare une serie qui fera suite a Mine fujiko et base sur Jigen Daisuke. Deux autres series devraient suivre autour de Goemon et enfin Lupin.
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  Tyler Mer 10 Fév - 23:33

Cela fait un petit moment qu'on le sait mais la saison va sortir en Blu-Ray/DVD en France !
Licencié par Black Box, il existera aussi une version limitée collector (visuel sujet à changements) :
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 81RRdJsP0iL._SL1500_
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 91U3SUhMkVL._SL1500_
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 815Z3bsW9cL._SL1500_

Facilement trouvable chez vos revendeurs habituels...
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 8 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum