Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012)

4 participants

Aller en bas

Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012) Empty Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012)

Message  don-don Lun 20 Fév - 12:53

Un nouvel opus sur machine Pachinko va être mis dans les salles de jeu japonaises cette année : "Lupin III, World is Mine". Distribué par Heiwa, voici une bande-annonce :



Site japonais : http://www.heiwanet.co.jp/latest/cr_lupin2012/index.html

Note personnelle : franchement, quand je repense aux allusions de certains animateurs français qui avaient travaillé en 2011 sur d'autres animés Lupin que le téléfilm "Eternal Mermaid", sous-entendant une série TV, je me demande si finalement il ne s'agissait pas plutôt de l'épisode du coffret "40th anniversary" et/ou ces jeux de billes...
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012) Empty Re: Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012)

Message  Xanathos Lun 20 Fév - 13:19

C'est intéressant, dans les extraits, on voit des références à des téléfilms de la saga comme "Good Bye Lady Liberty", "From Russia with love" ou encore "Le Dragon Maudit".


don-don a écrit:
Note personnelle : franchement, quand je repense aux allusions de certains animateurs français qui avaient travaillé en 2011 sur d'autres animés Lupin que le téléfilm "Eternal Mermaid", sous-entendant une série TV, je me demande si finalement il ne s'agissait pas plutôt de l'épisode du coffret "40th anniversary" et/ou ces jeux de billes...

J'espère vraiment que la rumeur d'une quatrième série TV n'est pas une chimère, et que, si celle ci voit le jour, elle aura un ton proche de la borne Pachinko qui avait un design proche du manga de Monkey Punch ainsi q'une ambiance sombre...
Xanathos
Xanathos
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012) Empty Re: Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012)

Message  veggie 11 Lun 20 Fév - 13:27

Sur le site officiel japonais Lupin40th (désolée, mais j'ai vraiment la flemme de chercher la source exacte), il est indiqué que quelque chose d'important concernant Lupin sera révélé au printemps. C'est très flou...


L'espoir fait vivre.


Edit : voilà c'est ici : http://lupin40.com/news/

28 Jan
予告!
今春
新プロジェクト始動!

ça signifie plus ou moins : Annonce préliminaire. Ce printemps, un nouveau project débutera !
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012) Empty Re: Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012)

Message  mauser91 Lun 20 Fév - 13:38

Ca pourait aussi être un nouveau film pour le cinéma, qui sait...
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012) Empty Re: Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012)

Message  don-don Lun 20 Fév - 13:40

Hoho Very Happy . Pré-annonce prometteuse study ... A surveiller pirat .
Le problème c'est que "今春" (au printemps prochain), c'est vague comme date de rendez-vous Razz !
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012) Empty Re: Pachino : "World is Mine" (Heiwa-2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum