Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

+7
feanor curufinwe
Jigen Daisuke
mauser91
Xanathos
babaloompo
veggie 11
don-don
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Ven 20 Avr - 16:47

En y repensant sur l'orthographe déformé des noms de villes... je me demande si ce n'est pas volontaire vu qu'ils se rendent dans un pays inventé (Astria) ? ça m'étonnerait qu'ils fassent de telles erreurs comme Poris alors que ce n'est pas la première fois qu'ils écrivent à l'occidentale.

Ou alors c'est vraiment une erreur et dans ce cas la culture géographique des Japonais concernant l'Europe est plus que médiocre... ça me rappelle que dans l'épisode 5 de la 2e série Tv, Lupin et sa bande traversent toute la Suisse comme des abrutis pendant quatre longues heures pour rejoindre l'Italie et la France alors qu'ils sont plus proches de l'Italie qu'ils ne le croient vu qu'ils sont censés partir depuis Zürich (qui a l'air d'une ville située dans les années 1890, j'exagère à peine lorsqu'on voit les rives du lac en question) lol!


Bon ils avaient l'excuse d'avoir réalisé l'épisode en 1977 ^^
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Sam 21 Avr - 11:10

Ton idée semble la bonne; c'est bien une "erreur" volontaire.
bambim sur catsuka a écrit:la ville "Poris" comme toutes les autres villes sont volontairement des noms modifies(la raison exacte je ne la connais pas). Ils m'ont justement demande de leur fournir ses noms en alphabet romain en faisant un mix des noms reels et de la sonorite en katakana deja fixee.
Paris(パリ) qu'ils ont change en ポリ, donc "Poris" par exemple. Tous les noms de villes sont concernes Smile ca se voit plus ou moins
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Lun 23 Avr - 14:39

Scores d'audience de la semaine du 9 au 15 avril :



17.9%(19.1%) 04/15 (Sun) 6:30pm-7:00pm Fuji TV Sazae-san
10.6%(11.7%) 04/15 (Sun) 6:00pm-6:30pm Fuji TV Chibi Maruko-chan
*9.8%(*6.5%) 04/14 (Sat) 6:00pm-6:30pm NTV Detective Conan
*8.1%(10.0%) 04/15 (Sun) 9:30am-10:00am Fuji TV One Piece
*7.5%(*8.7%) 04/15 (Sun) 9:00am-9:30am Fuji TV Toriko
*7.2%(*6.0%) 04/15 (Sun) 8:30am-9:00am TV Asahi Smile Pretty Cure!
*5.4%(*4.1%) 04/14 (Sat) 9:55am-10:25am Fuji TV One Piece Special Edition
*5.2%(**.*%) 04/14 (Sat) 8:35am-9:00am ETV Curious George TV
*5.0%(*4.5%) 04/11 (Wed) 7:00pm-7:27pm TV Tokyo Inazuma Eleven GO (End)
*4.4%(*5.3%) 04/12 (Thu) 7:00pm-7:30pm TV Tokyo Pokemon: Best Wishes!

-------------------------------

*3.1%(*3.9%) 04/15 (Sun) 7:00am-7:30am NTV Uchū Kyōdai
*2.7%(*4.8%) 04/15 (Sun) 10:55am-11:25am NTV Hunter × Hunter
*2.7%(*2.1%) 04/11 (Wed) 1:29am-1:59am NTV Lupin III ~Mine Fujiko to Iu Onna~
*2.6%(*2.4%) 04/15 (Sun) 7:00am-7:30am TV Asahi Battle Spirits: Heroes
*2.6%(--.-%) 04/12 (Thu) 1:10am-2:10am Fuji TV Sakamichi no Apollon/tsuritama (New)
*2.5%(*3.2%) 04/13 (Fri) 4:30pm-5:00pm NTV Soreike! Anpanman
*2.3%(*2.4%) 04/15 (Sun) 6:30am-7:00am TV Asashi Saint Seiya Omega
*1.2%(*1.4%) 04/14 (Sat) 6:00am-6:30am TV Asahi Area no Kishi


Lupin III conserve toujours un très bon score d'audience avec 2,7 % cette fois-ci pour le second épisode diffusé le 11 avril ! Un épisode consacré à Jigen aurait-il rameuté les foules ou le bouche à oreille fonctionnerait-il ? Je suis curieuse de voir les scores du 3e épisode...
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  feanor curufinwe Lun 23 Avr - 17:43

J'ai vu la VOSTF de l'épisode 3, et il y a juste une chose qui m'a un peu gêné, c'est la phrase récurrente "j'ai encore coupé quelque chose d'inutile"...
Trois fois dans le même épisode, c'est deux fois de trop, peut-être même trois...
Depuis quand il nous sort cette phrase, l'ami Goemon?
J'ai l'impression que c'est quelque chose de très récent, non? En tout cas, je n'ai pas souvenir qu'il l'ai dite dans la première ou la deuxième série, ni dans l'un des films...

J'ai rien contre cette phrase en particulier (encore qu'à force elle me gonfle), mais trois fois en 23 minutes... Mad
feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Lun 23 Avr - 17:49

Cette phrase est pourtant récurrente dans l'anime, que ce soit dans les films ou les téléfilms. Elle est connu aux Etats-Unis comme étant ''Once again, I cut a worthless object''. En revanche, je ne suis plus sûre à quel moment elle apparaît précisément, je ne crois pas que ce soit le cas dans la première série. Pour la 2e, j'ai un doute. Une chose est sûre : c'est une invention de l'anime, car le manga n'en parle pas du tout.

Elle a bizarrement été traduite en ''Encore un adversaire minable'' dans la VF d'IDP.

Trois fois dans l'épisode ? C'est beaucoup, en effet...
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Lun 23 Avr - 18:14

fëanor, je me demande si tu as vu les mêmes doublages que nous ... Shocked

Par exemple, dans le 1er doublage du 1er film, c'est après l'hélicoptère dans les égouts de Paris qu'il lance "Je supprime encore une fois une invention anti-écologique". Dans "Cagliostro", c'est contre la machine volante du comte. La phrase de référence reste "Je supprime une chose inutile" mais généralement elle est adaptée à la situation...
La première fois que je l'ai entendue, j'ai ri de l’incongruité du moment. Au bout d'un moment, à force de l'entendre trop régulièrement, ça m'a un peu saoulé. Mais finalement, c'est devenu pour moi un running-gag dont la pertinence de la traduction donne une idée de la qualité du doublage. Il y en a peut-être moins en VO ceci dit...
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  feanor curufinwe Lun 23 Avr - 18:19

veggie 11 a écrit:Elle a bizarrement été traduite en ''Encore un adversaire minable'' dans la VF d'IDP.

Trois fois dans l'épisode ? C'est beaucoup, en effet...
"Encore un adversaire minable", c'est dans le secret de Mamo, non? Lorsque Goemon tranche l'hélico dans les égouts de Paris!
Cela dit, "Encore un adversaire minable", limite je préfère cette réplique à l'objet inutile! Ou mieux, "J'ai encore détruit une invention non-écologique!" Ou un truc du genre dans la première VF! ça m'a bien fait marrer! Very Happy

En effet, il parle donc d'objets inutiles assez tôt! Au temps pour moi!
Mais mince, trois fois de suite!

Edith avant l'Edith:
Et pendant que j'écrivais, Don-Don passait par-là! Razz

feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Lun 23 Avr - 19:22

La remarque sur un ''objet inutile'' est logique, il se dit que son épée ne mérite pas de servir à découper des objets qui n'ont pas de réelle valeur (dans le sens spirituel du terme). Goemon, je le vois vraiment comme une sorte de moine qui suit le bushido à la lettre et qui se plaint sans arrêt de devoir sacrifier son esprit pur et déconnecté des valeurs matérielles du monde pour des objets ''inutiles''.

Pour moi, cette réplique fait partie intégralement du personnage de Goemon. Il la sort régulièrement en VO, même plus que dans les autres doublages. Goemon sans cette phrase, ce serait un peu dommage. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faut en abuser... surtout lorsque le pauvre est réduit au rang de caméo comme ce fut le cas dans certaines adaptations animées.

veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  feanor curufinwe Lun 23 Avr - 22:20

veggie 11 a écrit:La remarque sur un ''objet inutile'' est logique, il se dit que son épée ne mérite pas de servir à découper des objets qui n'ont pas de réelle valeur (dans le sens spirituel du terme). Goemon, je le vois vraiment comme une sorte de moine qui suit le bushido à la lettre et qui se plaint sans arrêt de devoir sacrifier son esprit pur et déconnecté des valeurs matérielles du monde pour des objets ''inutiles''.

Pour moi, cette réplique fait partie intégralement du personnage de Goemon. Il la sort régulièrement en VO, même plus que dans les autres doublages. Goemon sans cette phrase, ce serait un peu dommage. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faut en abuser... surtout lorsque le pauvre est réduit au rang de caméo comme ce fut le cas dans certaines adaptations animées.

Ben justement, c'est bien ce qui me gêne...
A force de l'entendre à chaque fois, ça devient un gimmick inutile, comme les fuuuujiko chan de Lupin dans la deuxième série. Au bout d'un moment, ça irrite.

Je suis d'accord avec toi, c'est une phrase qui ne peut être prononcée que par Goemon, tant elle reflète parfaitement son état d'esprit. Mais au bout du compte, on sent que les scénaristes se croient forcés de la caser quelque part...et puis, de temps en temps, une variation du même thème, voire juste un soupir qui créérait la connivence avec le spectateur (genre: "Aaaah! Le pauvre...encore à devoir couper un objet inutile..." et on aurait un sourire en coin!), ça ne ferait pas de mal! Il faut justement jouer avec les attentes des spectateurs, sinon on fait du conventionnel, de l'attendu. Mais là, je digresse!
feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Mar 24 Avr - 15:59

Ça s'est marrant.

Le site officiel vient d'ajouter le générique de début de la série sur sa page "Movie".



Mais Youtube l'a supprimé du compte pour cause de "nudité et contenu à caractère sexuel". Il avait tournée (et tourne encore) sur des comptes non-officiel depuis le début du mois. Et le générique de fin version "lolita" ne les gêne pas en revanche :kinterro:

NB : au passage, quelqu'un a posté la version musicale longue du générique de début :



Elle me toujours autant cette musique...
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Mer 25 Avr - 20:39

J'ai encore manqué l'épisode de ce soir, mais en attendant de le voir, voici le titre du 5ème :

血濡れた三角 "Le triangle baigné de sang"

Peut-on supposer la formation du trio Lupin-Jigen-Goemon ?
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  feanor curufinwe Mer 25 Avr - 23:13

Moi je l'ai vu! ^^
J'attendrai de voir la Vost pour mieux comprendre l'intrigue, mais je suis quand même tout ébaubis!
La première course-poursuite entre Zenigata et Lupin, et version hard-boiled, hein! 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Lupin
Un Zenigata, justement, comme jamais on ne l'avais vu dans sa version animée, enfin à ma connaissance! Voir la scène d'intro de l'épisode!
Du Tosca, du Fantôme de l'Opéra, et un zeste de Roméo et Juliette! "Zenigata! Oh! Zenigata! Pourquoi t'appelle-tu Zenigata?" cheers
Un excellent épisode qui doit certainement poser le ton de la série, maintenant que tous les personnages sont présentés!
Et, histoire de me répéter, si le reste de la série suit le même chemin, je vous le dis, on assiste à quelque chose de simplement énorme!
La BO n'est pas en reste, avec pour la première poursuite Zenigata/Lupin une séquence musicale qui ravira tous les fans de la première série, comme moi!
Qu'est-ce que j'adore cette série! Quatre épisodes et je suis déjà fanadonf! pirat
feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Jeu 26 Avr - 0:52

Encore une énorme claque, cet épisode ! Tout du début à la fin est passionnant,les dessins sont de toute beauté, la musique est magnifique, le rythme est très bien soutenu, les scènes d'humour sont hilarantes et se mixent parfaitement avec l'ambiance plutôt sombre de l'histoire ! Ma scène préférée restant celle où l'on croit
Spoiler:
. Un Oscar un peu plus actif que durant le premier épisode dont l'inquiétude vis-à-vis de l'inspecteur commence de plus en plus à m'interroger sur l'orientation sexuelle du jeune homme...


Cet épisode est un hommage réussi au Fantôme de l'opéra et de l'opéra en général qui ne m'a à aucun moment ennuyée, J'étais même surprise à la fin de l'épisode que ce soit déjà terminé ! Plus de doute, on tient l'une des meilleures adaptations animées du personnage de Monkey Punch ! 45 ans après sa création, le cambrioleur est en grande forme !

Bravo à tout le staff !
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Jeu 26 Avr - 21:39

j'ai trouvé l'épisode super aussi ! Zenigata en grande forme et qui ne passe pas pour un débile, c'est plaisant ! Par contre, j'ai du mal avec son assistant Lady Oscar, je le trouve pas tellement utile...

Lupin est excellent lui aussi !
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  Jigen Daisuke Ven 27 Avr - 0:04

Je l'ai regardé tout en traduisant, c'est moi où ils y vont de plus en plus fort au fur et à mesure des épisodes ? J'ai complètement adoré !

Un dosage parfait entre humour et un Zenigata totalement classe, Lupin parodiant Shakespeare, des phrases à double sens juste magnifiques, bref, encore une fois, du tout bon !
Oscar n'est pas gentil du tout avec Fujiko, c'est à hurler, quelque part... Il est jaloux à cause de ce qui s'est passé en tout début d'épisode ? Oui, en effet, on s'interroge sur ses penchants... Il en pince clairement pour notre inspecteur préféré, pour moi.
Jigen Daisuke
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Ven 27 Avr - 10:26

J'ai regardé l'épisode 4 hier soir et en effet, l'humour déjanté et "olé-olé" de Monkey Punch n'avait pas été aussi bien animé depuis "Mankatsu!".
J'ai adoré le Zénigata manipulateur et sûr de lui, version ultime mêlant Dirk Bogarde, Humphrey Bogart et Jules Maigret. Contrairement à une majorité de films, téléfilms et épisode des années précédentes, on peut véritablement croire jusqu'au bout qu'il va enfin tenir son Lupin. Il est un adversaire à la hauteur du cambrioleur et ce n'est pas étonnant qu'il soit le meilleur capable de le coffrer.

Pour l'histoire elle-même, comme veggie11, j'ai beaucoup aimé la référence au Fantôme de l'Opéra. En revanche, la fin m'a un peu laissé sur ma faim. Cette fois, on voudrait vraiment que le "To be continued" de clôture annonce une vraie suite directe.

Sinon, concernant Fujiko, l'épisode a soulevé un voile furtif sur son passé. Le générique de fin semble vraiment être fait pour que le spectateur ne voit pas que la femme adulte et fatale de l'épisode, mais aussi une jeune fille qui a grandi; et qu'on se pose la question : comment en est-elle arrivée là, à ce qu'elle fait, à ce qu'elle est ? M'est d'avis qu'à la fin de la série, on pourra revoir les premiers épisodes en portant un nouveau regard sur elle, en ayant un nouvel angle d’appréciation sur sa personnalité, comme les films "Usual Suspects" ou "Seven", à titre de comparaison. Elle ne sera plus simplement la "bimbo" assoiffée de richesses sans fond.
Alors, ce ne serait pas un simple choix esthétique de situer les actions dans une ambiance 60's/70's, comme la première série TV. Ça semble aussi une volonté "chronologique"...

Quant à Oscar, son nom et le 1er épisode me laissaient dire qu'il n'était pas tout à fait ce à quoi il ressemble. Je ne dirais pas que ce 4ème épisode a confirmé qu'il était bien un homme, mais si oui, alors c'est peut-être histoire de surfer sur le succès des mangas Yaoï, surtout que la série est officiellement orientée érotisme. En tout cas, c'est le premier acolyte de Zénigata qui survit à plus d'un épisode/(tv)film. Rien que pour ça, il se peut qu'il ait un rôle à jouer dans l'histoire de Fujiko. Le fait de la traiter de "buta" sans cesse n'est peut-être pas du qu'à la scène d'ouverture...
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Dim 29 Avr - 23:28

Le site de la série a posté le résumé du 5ème épisode : "Le triangle baigné de sang"
Lupin est dans une pyramide où serait cachée une plume de paon rouge légendaire, qu'il a promis en cadeau à Fujiko. De son côté, Jigen poursuit le même objectif mais dans un but lucratif. En arrivant en Egypte, il s'est fait volé tout son argent et a du accepter un contrat recherchant cette "plume rouge du paon rieur". En entrant dans la pyramide, Lupin et Jigen se rencontrent. A partir de cet instant, les deux hommes vont laisser parler la poudre ...
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Fke56
2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Lupin 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 S_viole2 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 S_viole5 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Jigenrun
De là à ce que Fujiko n'est finalement demandé cette plume à Lupin que pour toucher la même récompense poursuivie par Jigen, ce serait bien son genre Twisted Evil
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Lun 30 Avr - 13:54

La rencontre Lupin-Jigen promet d'être explosive !
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Lun 30 Avr - 14:08

Mais mais... mais c'est ce que ça s'annonce bien tout ça !! 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Fke56 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Arf


Sinon, comme chaque semaine, les résultats des audiences au Japon :


16 avril - 22 avril

18.5%(17.9%) 04/22 (Sun) 6:30pm-7:00pm Fuji TV Sazae-san
12.1%(10.6%) 04/22 (Sun) 6:00pm-6:30pm Fuji TV Chibi Maruko-chan
*9.1%(*9.8%) 04/21 (Sat) 6:00pm-6:30pm NTV Detective Conan
*9.0%(*8.1%) 04/22 (Sun) 9:30am-10:00am Fuji TV One Piece
*7.4%(*7.5%) 04/22 (Sun) 9:00am-9:30am Fuji TV Toriko
*6.4%(*7.2%) 04/22 (Sun) 8:30am-9:00am TV Asahi Smile Pretty Cure!
*5.3%(*5.2%) 04/21 (Sat) 8:35am-9:00am ETV Curious George TV
*5.0%(*4.4%) 04/19 (Thu) 7:00pm-7:30pm TV Tokyo Pokemon: Best Wishes!
*4.7%(*5.4%) 04/21 (Sat) 9:55am-10:25am Fuji TV One Piece Special Edition
*4.6%(--.-%) 04/18 (Wed) 7:00pm-7:27pm TV Tokyo Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone (New)

-------------------------------

*3.5%(*2.7%) 04/22 (Sun) 10:55am-11:25am NTV Hunter × Hunter
*3.1%(*3.1%) 04/22 (Sun) 7:00am-7:30am NTV Uchū Kyōdai
*2.5%(*2.5%) 04/20 (Fri) 4:30pm-5:00pm NTV Soreike! Anpanman
*2.3%(*2.6%) 04/19 (Thu) 12:45am-1:45am Fuji TV Sakamichi no Apollon/tsuritama
*2.2%(*2.6%) 04/22 (Sun) 7:00am-7:30am TV Asahi Battle Spirits: Heroes
*1.5%(*2.3%) 04/22 (Sun) 6:30am-7:00am TV Asashi Saint Seiya Omega
*1.2%(*2.7%) 04/18 (Wed) 1:50am-2:20am NTV Lupin III ~Mine Fujiko to Iu Onna~
*0.8%(*1.2%) 04/21 (Sat) 6:00am-6:30am TV Asahi Area no Kishi


Forte baisse pour Lupin comparé à l'épisode 2. La faute au scénario ou à Goemon qui n'est pas aussi populaire que Jigen et Lupin ? Mais pour un anime diffusé à 2 heures du matin, c'est fort correct. A voir les résultats de l'épisode 4 maintenant...
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  LUPIN Lun 30 Avr - 14:37

Superbes perspectives en effet! Merci pour les infos. Tu les as obtenus depuis le site TV de la chaîne?
LUPIN
LUPIN
WEBMASTER
WEBMASTER

Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : L'Aiguille Creuse
Date d'inscription : 08/12/2005

http://https://edgardelacambriole.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  don-don Sam 5 Mai - 22:51

Je n'ai pas encore eu le temps de zieuter ce 5ème épisode qui s'annonce pourtant succulent.

En attendant, titre de l'épisode 6 : "愛の牢獄" = La prison de l'amour". Si personne n'en a mis, je tenterai une traduction du résumé demain...

Et je reposte l'annonce de feanor Curufinwe sur le forum AL :
Oh! La bonne et heureuse nouvelle que je viens de lire!
Dans AnimeLand 181, donc dans le numéro qui vient de sortir aujourd'hui même, dans la partie Import/Reportage, à la page 37, Renaud Valdenaire nous apprend que "D'après nos sources, plusieurs éditeurs français seraient déjà sur le coup pour une sortie française."
Une sortie française de quoi? Une sortie française de Mine Fujiko to iu Onna!
Je ne suis pas surpris ('vous l'avais dit! ^^), mais heureux de savoir que plusieurs éditeurs s'intéressent à ce Lupin III!
Evidemment, c'est le staff derrière qui a joué, mais peu importe! Le fait est que Lupin III: Mine Fujiko to iu Onna sortira en France!
Very Happy Very Happy Very Happy
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Dim 6 Mai - 12:02

Si ça se trouve, ils vont peut-être aussi distribuer d'autres titres de la franchise !
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Dim 6 Mai - 15:50

Espérons effectivement que la sortie de la 4e série relancera la licence en France, ne serait-ce qu'un peu comme sortir les derniers Tv spéciaux licenciés par Dybex ou terminer la 2e série...


Je ne serai pas non plus contre un peu de manga, même si ce sera forcément parmi les titres plus récents vu que les 2 premières sont toujours juridiquement interdites.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  mauser91 Dim 6 Mai - 19:59

Aaaaah, j'ai vu l'épisode 5. Sérieusement, c'est mon favori pour l'instant. L'histoire était fort bien ficelée et la rencontre entre Lupin et Jigen, c'était pas banal pirat
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  veggie 11 Dim 6 Mai - 21:30

J'ai vu aussi l'épisode hier soir et comme dans l'épisode 4, je n'ai pas du tout eu l'impression de perdre mon temps Smile De la première à la dernière minute, toute l'histoire fut un régal palpitant. A mi-chemin entre l'épisode 14 de la 2e série (et sa version manga) et Le complot du clan Fuma, mais avec un ton bien plus sombre et badass.

Bref, le duo Jigen-Lupin est celui qui fonctionne le mieux Cool Cool
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna" - Page 5 Empty Re: 2012 : série TV "Mine Fujiko to iu onna"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum