Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lupin III saison 5 (2017)

Aller en bas

Lupin III saison 5 (2017) Empty Lupin III saison 5 (2017)

Message  Tyler Mer 26 Juil - 13:44

Qui reviens d'entre les morts une fois de plus pour réveiller le forum ?
C'est moi !

Je viens d'apprendre totalement par hasard que lors de la Japan Expo de cette année (2017), il avait été annoncée la saison 05 de Lupin !
Et cette fois-ci l'intrigue se situera en France !
"Lupin III, le petit-fils d'Arsène Lupin vient voler le cœur des français !"
Lupin III saison 5 (2017) LupinIII_teasing_France

L'annonce à la Japan Expo


Il semblerait qu'un site officiel français ai aussi vu le jour. Je ne sais pas si c'était pour la Japan Expo ou s'il continuera à être alimenté mais ça vaut le coup de jeter un œil de temps en temps : http://www.lupin-3rd.net/fr/index.html

PS : Toujours à cette même Japan Expo, pour fêter les 50 ans de Lupin, il y a eu pas mal de choses, je suis à la recherche de photos et surtout de vidéos, si vous avez ça, je suis preneur :-)
- Un stand entier dédié à Lupin (pour mémoire c'était Hall 5 D 148)
- Nombreuses dédicaces de Kazuhide Tomonaga
- Conférence en compagnie de Shuhei Kato (producteur et président de M.P. Works), Yu Kiyozono (producteur et président du studio TELECOM), Ryota Kato (vice-président senior et directeur général, TMS) et Kazuhide Tomonaga (réalisateur et animateur) et projection du S02E145 en VOSTFR (inédit en France, cela voudrait-il dire qu’une sortie est a espérée ?)et du S04E01 (toujours en VOSTFR) le jeudi 6 juillet 2017 sur la scène Yuzu.
- Live drawing avec Kazuhide Tomonaga le vendredi 7 juillet 2017 sur la scène Animé 100.
- Workshop avec Kazuhide Tomonaga le samedi 8 juillet 2017 au Masterclass Wacom.
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum