Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

5 participants

Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  BanishedPrince Ven 10 Oct - 23:19

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Edgarrun http://www.lupintv.fr.cc/ Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Edgarrun

Je confirme la soirée Lupin III pour le samedi 25 octobre à 21 heure.

Au programme:
_"Opération diamants"
_"Green vs Red"

les deux titres en VO sous titré Anglais et en streaming
ainsi que 4 travaux de fans:
_meilleure "crossover"
_meilleure bande annonce en prise de vue réelle
_meilleure AMV
_et la dernière juste pour rire

Configuration minimale:
_navigateur IE, mozilla ou Safari
_connexion internet ADSL
_flash 8+ installée (version 10 déconseillée pour le chat)
_pop up autorisés
_aucun téléchargement ouvert en même temps = bouffe une partie de votre connexion...

Vous pouvez dès à présent vérifier que tout marche de votre côté en vous connectant sur la page. Il y a un spot qui tourne en boucle. Si cela ne rame pas, alors votre connexion est suffisante.
Vous pouvez aussi cliquer sur "vidéo on demand" et revoir tout les génériques de la série, dans plusieurs langues. J'ai aussi mis quelques bandes annonces et travaux de fan autour de la musique de Lupin.
Info: La plupart des vidéo "on demand" sont en basse qualité (youtube) La qualité sera meilleure sur les films.

Le projet étant dédicacé à la communauté internationale, j'ai laissé un message dans plusieurs forums France, USA et Italie. La langue préférée du chat sera l'anglais. S'il y a une dizaine de fan en ligne, cela pourra être sympa.


Dernière édition par BanishedPrince le Ven 24 Oct - 12:35, édité 1 fois
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  BanishedPrince Ven 24 Oct - 12:37

Je rappelle que la soirée spécial Lupin que j'organise aura lieu ce week end, samedi, à 9H du soir. Je serais probablement une partie de l'après-midi en ligne pour des derniers tests, alors n'hésitez pas à venir me dire coucou dans le chat!

J'ai eu l'occasion de tester les fichiers plusieurs fois sur Mogulus et sur Netineo.
Il est possible que je bascule sur Netineo pour le live car ils n'ont pas le problème des serveurs surchargés les week end. Quand cela arrive, tout rame à mort et on ne peux rien y faire.

Ci-joint 2 screenshots pour montrer la qualité en streaming, dans des plans où cela bouge peu (info: les plans d'action rapide perdent beaucoup en qualité)
Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H TVscreenshots
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  LUPIN Ven 24 Oct - 21:27

superbe initiative: le rendez-vous est pris!
LUPIN
LUPIN
WEBMASTER
WEBMASTER

Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : L'Aiguille Creuse
Date d'inscription : 08/12/2005

http://https://edgardelacambriole.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  don-don Sam 25 Oct - 20:35

Bon, normalement, je devrais pouvoir être là pour les regarder. J'espère surtout ne pas louper le Green VS Red qui est celui qui m'intéresse le plus. J'avais récupérer la VO Raw mais pas foutu de trouver des sous-titres anglais jusqu'à présent :'( ...

Merci Banished ^^

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Jigenrun

Edit : 21h40, alors qu'avec la vidéo-test il ne semblait pas y avoir de problème, j'ai tenté de me connecter plusieurs depuis 20h55, avec toujours la phrase "Loading please wait" qui ne part pas... Tant pis. Je tenterai de trouver directement la version sous-titrée, ou les sous-titres...
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  BanishedPrince Dim 26 Oct - 3:33

Don-Don>
Pourquoi ne pas s'être connecté sur le chat? J'aurais pu aider!!!
Ceux qui étaient sur le chat ont vu les vidéo nickel, sauf la deuxième diffusion de Opération diamant à 1h du matin, qui a crashé au milieu, pour un problème serveur. Souvent, il suffisait d'un reload de la page pour corriger le problème.

En tout cas, j'ai mis l'intégralité de la diffusion "on demand" sur Mogulus, je vous recommande de les visionner avant 9h du soir, l'heure du fameux "bug" de Mogulus lorsque le service est pris d'assaut...

On était 5 au max sur le chat et j'ai parlé avec 7 personnes différentes. 2 ne connaissaient pas bien LupinIII et ont adoré "Opération: diamant", alors j'estime avoir rempli mon humble mission pour cette fois-ci ^^
Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Goemonru (voir Goemon pour les missions existentielles)
Que des gens des USA étaient présent, soit de DeviantArt soit de lupinthethird.net.
Mais où sont passé les Français et les Italiens??? Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Smiley_3 Lâcheurs!!! Very Happy

Si plusieurs d'entre vous sont intéressés, je veux bien faire une diffusion rien qu'entre Franco-français pour Green vs Red avec un petit chat sympa. Faites-moi savoir quand cela vous arrange! (pour moi: week end et vendredi soir)
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  don-don Dim 26 Oct - 8:44

Justement, le tchat aussi restait en attente de chargement. J'ai rechargé la page plusieurs fois, je suis parti et revenu plusieurs fois sur la page jusqu'à 21h40 mais toujours rien. Là où je suis étonné, c'est que le signal test fonctionnait très bien 1h encore avant la diff'.

Bon, au final, c'est moins grave car j'ai finalement enfin dégotée la Vosta de Green VS Red, et celle de "Seven Days Rhapsody" par la même occasion ^^! Il semble en effet que celle de l'OAV 2008 n'ait été finalisée qu'au début du mois, et les liens que j'ai trouvés dataient du début de cette semaine...

Tant mieux pour "l'audience" quoi qu'il en soit. Même si la prochaine fois, j'ai le même souci sur le direct, j'espère que l'audience elle sera au moins aussi captivée...
Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Jigenrun
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  indianagilles Dim 26 Oct - 14:15

Ah mince, j'étais pas là hier soir Sad
Ce sera pour la prochaine fois !

indianagilles
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  BanishedPrince Lun 27 Oct - 17:28

don-don > quel type d'ordinateur et de navigateur utilises-tu?
Pour l'avoir testé vendredi, je sais qu'il y a des problèmes d'incompatibilitée avec les MAC.
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  BanishedPrince Mer 7 Jan - 1:24

Deuxième soirée prévue pour Février si tout les problèmes techniques sont réglés d'ici là.

Résultat des votes
Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Results1

Au vu des votes, voici le programme prévu:

_"Le chateau de cagliostro" - JP sous titré ANG
_Projet FR Lupin 8: l'épisode sans les voix
_Deux épisodes de la saison 2 après le 52 - JP sous titré ANG

Côté fans:
une séléction de travaux de fans
apparition à la webcam d'un cosplayeur en costume
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  remington Jeu 8 Jan - 11:56

Bonne iniative
remington
remington
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H Empty Re: Lupin TV : 1ere soirée Lupin le 25 octobre à partir de 21 H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum