Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupin III saison 4 (2015)

2 participants

Aller en bas

Lupin III saison 4 (2015) Empty Lupin III saison 4 (2015)

Message  Tyler Mer 7 Oct - 14:19

Etonné de ne pas avoir vu de news là dessus mais bon il faut créer une nouvelle section !
Lupin part 4 (Mine to Fujiko étant considéré comme un spin-off)
Lupin III saison 4 (2015) 151007012405839595
Lupin III saison 4 (2015) 67765l
Lupin III saison 4 (2015) 6f36a86399ef9925bf984784362361211413322525_full

Je viens de voir le premier épisode et ça déchire tellement !
Lupin arborera une veste bleue dans cette saison.
L'intrigue se situe en Italie à San Marino
Un nouveau personnage récurent va faire son apparition.
Spoiler:

Un opening de folie :


Et un ending très jazzy :


Je suis déjà fan !
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III saison 4 (2015) Empty Re: Lupin III saison 4 (2015)

Message  Tyler Mar 9 Fév - 18:36

Juste pour signaler que la saison a été licenciée en France depuis décembre 2015 et est visible en simulcast sur Wakanim :
http://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/142/lupin-the-third-2015-laventure-italienne

Diverses options :
- Le dernier épisode est visible gratuitement pendant un mois, le nouveau remplaçant à chaque fois l'ancien.
- Acheter un épisode pour 1 euro, visible en streaming et en téléchargement 720p + 1080p (sans DRM)
- Acheter une saison ou dans ce cas précis un arc (13 épisodes) pour 10 euros (soit 3 épisodes gratuits)

Perso j'ai déjà acheter le premier arc et je suis content de pouvoir contribuer un peu au développement de Lupin en France.
N'hésitez pas à soutenir la série.

A noter simplement qu'il y a un problème dans la numérotation des épisodes (je les ai contacté pour ça).
L'épisode 6 a été distribué au Japon uniquement sous forme de bonus en achetant le Blu-Ray/DVD des 5 premiers épisodes.
Vous me dirait que l'on pourrait alors considérer cet épisode comme bonus.
Sauf qu'en Italie, il a été diffusé en tant qu'épisode 6 directement à la TV.
Bref ce fameux épisode est pour le moment absent sur Wakanim ce qui fait qu'à partir de l'épisode 6 il faut avancer les chiffres de 1 pour la numérotation (exemple l'épisode 10 est en fait le 11).
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III saison 4 (2015) Empty Re: Lupin III saison 4 (2015)

Message  veggie 11 Mar 9 Fév - 21:23

C'est super de te relire, Tyler ! Comme toi je regardes la série via Wakanim et dans l'ensemble je suis assez satisfaite côté divertissement, excepté le côté trop cagliostrien à certains moments. Mais c'est moins pire que ce que j'ai pu voir sur la série TV 2 par exemple, dans les derniers épisodes. Je vais recopier les différents commentaires déjà écrits sur d'autres forums afin de donner un aperçu de ce que je pense épisode par épisode.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III saison 4 (2015) Empty Re: Lupin III saison 4 (2015)

Message  Tyler Mer 10 Fév - 15:00

Coucou ! Moi aussi ça me fait plaisir de te lire ! Nos discussions me manquent, à chaque fois que je vois du Lupin je me dis merde faut que je demande ça à Veggie !
Sinon pour la saison je la trouve aussi très bien, il y a beaucoup de choses à dire dessus !
J'ai demandé à Lupin s'il pouvait ouvrir une nouvelle section afin que l'on puisse en parler.

J'aimerai aussi beaucoup reprendre tout le forum et faire un ravalement de façade, réorganiser certaines choses mais c'est un gros taf et comme j'y connais pas grand chose en forum, je ne suis pas sur que tout soit jouable.
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III saison 4 (2015) Empty Re: Lupin III saison 4 (2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum