Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

3 participants

Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Lup!n Sam 12 Mai - 11:53

Voilà je suis passé dernièrement à la FN4C des Halles.
Tout les Lupin était à 13€ et quelques (l'unité).
Sachant que deux coffrets acheté le troisième vous est offert.

Cela concernait les coffrets de la série ainsi que les Téléfilm OAV tel que First Contact, le clan Fuma...
J'ai également apercu le château de Cagliostro mais pour ce qui est du coffret Bluray je ne pense pas qu'il puisse bénéficier de ce prix attractif.

Je ne sais absolument pas si c'est le cas dans tous les magasins de l'enseigne par contre déjà que les vendeurs ne semblait même pas au courant de l'offre 2 coffret acheté 1 offert, c'est à la caisse que l'on me l'a fait savoir.

J'espère que çela profitera à certains d'entre vous.
Lup!n
Lup!n
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Jigen Daisuke Sam 12 Mai - 15:58

Jamais vu de Lupin à Liège, ça vaudrait ptêtre la peine d'aller voir...
Jigen Daisuke
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Lup!n Sam 12 Mai - 16:46

L'enseigne fait surtout çela pour destocker des articles comme Lupin qui ne sont pas très vendeur je pense. Donc de la à les voir apparaître dans des magasins ou ils n'ont jamais été, je pense qu'il y a peu de chance, mais qui ne tente rien n'a rien. Wink
Lup!n
Lup!n
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Jigen Daisuke Sam 12 Mai - 17:10

J'ai probablement assez mal regardé aussi. Déjà que ces saligauds n'ont jamais La Comtesse de Cagliostro de Leblanc à chaque fois que j'y vais...
Le seul Arsène Lupin qui me manque !

* grogne *

Je vérifierai ça de visu en allant chercher le bouquins, tiens.
J'ai déjà les séries et quelques films, mais j'aimerais beaucoup compléter ma collection...
Jigen Daisuke
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  veggie 11 Sam 12 Mai - 17:16

Je suis passée à la Fnac Lausanne ce matin et si effectivement il y avait 2-3 DVD Lupin (que j'ai évidemment déjà), aucune promo n'était indiquée nulle-part. De toute façon, vu le peu qu'il y a (uniquement les coffrets de la seconde série, le volume 2 de la première, parfois Adieu Nostradamus + Dead or Alive et le Château de Cagliostro version Kazé), ils ne sont pas prêts de faire du déstockage ici.

Lupin III semble être un titre presque maudit à la Fnac où je me rends, car pendant longtemps à l'époque où je cherchais désespérément le moindre DVD Lupin ils n'avaient rien du tout ou alors à des prix abusifs (c'est ainsi que je dus payer à un prix de fou le coffret collector Fuma et Babylone, seul moyen à l'époque d'obtenir un peu de ration Lupin version légale une fois tous les 3 mois), puis soudain les coffrets ont resurgi comme par magie depuis le mois de janvier alors que c'était désormais inutile vu que j'étais passée ailleurs pour les obtenir.

Alors que les vendeurs ont toujours certifié qu'ils n'en avaient plus en stock... Pour ma part, les sorties françaises ne me concernent plus, sauf le DVD ''Mamo'' toujours pas acheté, car je proteste contre cette édition ultra light et peu respectueuse du premier film d'animation japonaise réservé aux adultes à être sorti en VHS dans les années 80.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Lup!n Sam 12 Mai - 19:54

@Jigen Daisuke Sauf erreur de ma part, normalement si tu leur demande, ils sont capable de te le commander.

@veggie 11 Pour ce qui est de la promo, effectivement ce n'était pas du tout indiqué c'est la fille à la caisse qui me l'a dit.
Du reste, je dois dire que les vendeurs de la Fn4c pour beaucoup ne se fatigue pas vraiment à chercher dans les stocks alors qu'ils en ont.
Qu'entends-tu par une version Ultra-light ? Nous parlons bien de l'édition IDP de couleur bleue?
Lup!n
Lup!n
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Jigen Daisuke Sam 12 Mai - 20:15

Ouais, c'est fait, d'ailleurs leur foutu logiciel buguait Smile)
J'avais récupéré une version numérique, mais autant je peux lire des scans de manga en ligne, autant pour un bouquin, pas moyen. Me faut la version papier :p
Jigen Daisuke
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  veggie 11 Sam 12 Mai - 21:54

Lup!n a écrit:
@veggie 11 Pour ce qui est de la promo, effectivement ce n'était pas du tout indiqué c'est la fille à la caisse qui me l'a dit.
Du reste, je dois dire que les vendeurs de la Fn4c pour beaucoup ne se fatigue pas vraiment à chercher dans les stocks alors qu'ils en ont.
Qu'entends-tu par une version Ultra-light ? Nous parlons bien de l'édition IDP de couleur bleue?

Effectivement, c'est de l'édition IDP dont je parle avec une jaquette bleue plutôt du bel effet. Mais au niveau du contenu, à part avoir une VF édulcorée (même si le doublage est très bon comme d'habitude avec ce casting) et un sous-titrage sur la VO qui laisse un peu à désirer sur le ton employé, on a vraiment pas grand-chose. IDP est passé complètement à côté de ce qu'est réellement ''Mamo'', plus qu'un banal film d'action c'est une véritable réflexion sur l'immortalité, la jeunesse éternelle, les limites de la science ou encore l'existence de Dieu. Et cette édition ne lui fait pas honneur.

Alors que pour ma vieille cassette avec l'ancien doublage, je n'ai pas besoin de bonus tant les répliques sont truculentes et le ton parfaitement fidèle au film.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Lup!n Dim 13 Mai - 14:00

Je vois, et je suppose que la VOST ne s'en tire guerre mieux alors?
Malgré tout, lorsque l'on voit les prix des DVD IDP Lupin III à l'heure actuelle et qu'ils sont en voie de disparition, et qu'il y a peu de chance de futur édition, il est tout de me dommage de faire l'impasse sur celui-ci surtout lorsque qu'on voit qu'esthétiquement cette édition n'a rien à envier à d'autre licence avec un beau fourreau et qui plus est homogène avec les autre IDP.
Puis autrement dit, celui-ci pourrais te servir de base pour l'image et y ajouter plus tard la piste VHS que tu apprécie tant non?
Lup!n
Lup!n
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  veggie 11 Dim 13 Mai - 14:07

J'ai déjà pris la décision que si un jour je tombe sur le DVD pour 10 euros maximum, je me le prendrai car il est vrai qu'extérieurement il est plutôt très joli. Et puis ça me permettra de clore les éditions françaises de Lupin III.

Mais pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je cherche plutôt à mettre la main sur la VHS anglaise sortie en 1996 où Lupin se fait renommer Wolf mais où les dialogues sont plutôt sympathiques !

Quant à numériser la piste audio de la VF 1980 sur l'image DVD, c'est déjà fait (un ami du forum en a eu la gentillesse).
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Lup!n Dim 13 Mai - 14:13

10€ était le prix trouvable il y a peu, mais à présent pour 17e ils vendent le tout. (voir ta messagerie puisque mon statut de nouveau membre ne m'autorise pas à laisser de liens)
Lup!n
Lup!n
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Offres sur les DVD Lupin à la FN4C Empty Re: Offres sur les DVD Lupin à la FN4C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum