Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avis de BP pour les épisodes de la saison 2

Aller en bas

Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Empty Avis de BP pour les épisodes de la saison 2

Message  BanishedPrince Lun 22 Déc - 22:18

Je vais essayer d'en voir le plus possible et de poster mes avis au fur et à mesure. Je les regarde en VOSTA...

1 -52 (il faut que je les revois pour le détail)

53 "The Mad Fantoma Mark III (I Melt with You)"

54 "Detective Hanshichi's Ten-Year Promise (Mercy Mercy Me)" Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3

55 "Falling Cherry Blossoms - The Mysterious Gang of Five - Part I (Kooky Kabuki - Part One)" Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3

56 "Falling Cherry Blossoms - The Mysterious Gang of Five - Part II (Kooky Kabuki - Part Two)" Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3

57 "Will It Be the Computer or Lupin? (Alter-Ego Maniac)" Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3

58 "The Border Is the Face of Farewell (Gettin' Jigen with It)" Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3

59 "The Mysterious World of Madame X (Madame Prefers Them Hand-Dipped)" Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3

60 "A Flower of Suicide Blooms in India (Holy Cow)" Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3Avis de BP pour les épisodes de la saison 2 Etoile3
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum