que souhaitez-vous sur le site?
4 participants
:: L'AIGUILLE CREUSE :: Suggestions
Page 1 sur 1
que souhaitez-vous sur le site?
les prochaines mises à jour du site verront l'insertion des galeries d'images des autres personnages et du film live ainsi que la création d'une rubrique dans laquelle figurera des images des figurines et autres produits dérivés. Plus tard un autre projet viendra enrichir le site, mais chut!
Que souhaiteriez-vous de plus sur le site? Merci de vos réponses
Que souhaiteriez-vous de plus sur le site? Merci de vos réponses
Re: que souhaitez-vous sur le site?
du hentai
jack bauer- ANIMATEUR DU FORUM
qui ait un rapport avec lupin? il y a bien des mangas du genre dérivés de la série mais perso je ne suis pas pour ce genre de rubrique à moins d'une pétition générale!
Non sérieusement il y a déjà deux photos du perso de magali légèrement dévêtue et pour cette raison ( ) un partenaire commercial n'a pas voulu poursuivre avec moi pour une collaboration sur la boutique! non vous ne rêvez pas!
Non sérieusement il y a déjà deux photos du perso de magali légèrement dévêtue et pour cette raison ( ) un partenaire commercial n'a pas voulu poursuivre avec moi pour une collaboration sur la boutique! non vous ne rêvez pas!
les dojinshi ne sont pas forcément hentai(meme si c'est souvent le cas).
quand j'aurai reçu les mangas je pourrai scanner les couvertures,si ça intéresse quelqu'un.
quand j'aurai reçu les mangas je pourrai scanner les couvertures,si ça intéresse quelqu'un.
Gail- REDACTRICE
LUPIN a écrit: qui ait un rapport avec lupin? il y a bien des mangas du genre dérivés de la série mais perso je ne suis pas pour ce genre de rubrique à moins d'une pétition générale!
ta bien vu que je plaisanter lupin en plus tu sais que je suis un gentleman pas un pervers.l ol
(c'est remington le perver avec son topic clara morgane )
moi se que je voudrais sa serais les scans du manga pour voir comment c'est lupin en bd (et si il sont traduit sa serais parfait )
jack bauer- ANIMATEUR DU FORUM
remington ne va aprécier. Serieusement, je vais ajouter des scans dans une nelle rubrique et Gail peut très bien m'aider sur ce coup avec les scans qu'elle va faire. Bien entendu, je citerai chaque personne qui fournira une participation, genre "scans réalisés par..."
Voilà qui devrait vous faire plaisir, énormément même (?). Jetez un oeil dans la rubrique "GALERIE" du site et vous y trouverez des couvertures scannées, 7 planches de manga et des photos issues du film live.
c'est gentil de nous montre quelques pages du manga!!!
Magali- Grand Maître de la Cambriole