Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma collec personnelle

+5
lufiakin the first
feanor curufinwe
don-don
Jigen Daisuke
veggie 11
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Sam 14 Mai - 0:19

Voici quelques photos sur ma collection actuelle sur Lupin III qui ne tardera pas à s'agrandir prochainement :


Le coin français

Ma collec personnelle Img7281q.th


Voici le coin français dédié à la série. Outre les DVD IDP que je possède (vous remarquerez d'ailleurs l'absence des téléfilms édités par IDP que je n'ai pas encore pu acheter ainsi que du film ''Mamo'' en DVD qui - j'avoue parfaitement - n'est pas prêt de rejoindre ma collection. Je compte acheter les DVD italien et américain à la place), vous remarquerez la cassette ''Mamo'' (la première VHS d'animation japonaise que j'ai pu m'offrir) ainsi que la VHS ''Cagliostro'' version Manga Vidéo (d'époque) que j'ai déniché neuve chez un libraire quelques semaines auparavant. Et quand je dis neuve, ça veut dire qu'elle n'a pas encore été visionnée en 15 ans ! On y trouve également le DVD Goodbye lady liberty qui fut mon premier achat ''Lupin III'' après les deux coffrets light de la saison Tv 2. Tout à droite, les téléfilms édités par Dybex (merci la réédition miracle du 30 avril 2010) que j'ai aussitôt fait réserver à la Fnac sitôt la news annoncée.


Ma collec personnelle Img7280h.th


Ma collec personnelle Img7282p.th


Voilà une vue d'ensemble du reste de la collection DVD/VHS. Vous y voyez un mélange de cassettes américaine, allemande, suédoise, anglaise... Je reviens en détail plus bas sur cette partie.


Ma collec personnelle Img7278m.th


Voici maintenant ma perle rare, la seule édition ''légale'' disponible du premier doublage américain de ''Mamo'' qui date de 1979. Il s'agit du premier doublage occidental du film en question. Cette édition est sous-titrée et date de 1985.


Ma collec personnelle Img7279ki.th


Mon autre perle rare, la première version allemande du Château de Cagliostro ou plus exactement copie germanique de ''Vidocq contre Cagliostro''. Date de sortie en 1987. Je ne remercierai jamais assez le vendeur qui m'a permis de l'obtenir.


Ma collec personnelle Img7272p.th


Voici maintenant la cassette américaine du film sortie en 1995. La jaquette provient d'un dessin réalisé par Monkey Punch himself. A ne pas confondre avec son équivalent britannique dont je ne possède pas encore la cassette. J'attend toujours de recevoir les cassettes ''Cagliostro'' et les Greatest Capers.


Ma collec personnelle Img7271q.th

Voilà maintenant les cassettes anglaises. Il manque celle de ''Mamo'' pour terminer la collec.


Ma collec personnelle Img7270u.th


Les cassettes françaises (celle à droit est bien évidemment l'anglaise, je n'ai pu faire autrement que de la prendre aussi en photo.


On passe aux artbooks...


Ma collec personnelle Img7283eh.th


Magnifique édition avec de nombreux croquis et aquarelles réalisées par Miyazaki pour la création du film. Cet artbook ne pouvait que bien porter son titre.


Ma collec personnelle Img7284.th


Artbook présentant des images de Dead or Alive suivis d'une rétrospective animée de 1978 à 1995... Tout simplement sublime.


Ma collec personnelle Img7285j.th


Enfin pour finir un pamphlet sur le 5e film. Un pamphlet au Japon est une brochure distribuée dans les salles de cinéma lors de la projection d'un film. On y trouve une séléction d'images, des fiches personnages et parfois même une interview ou des explications sur la création du film.


Vu que d'autres produits sont en attente, j'arrête ici. Je n'ai pas encore mis des photo de ma partie manga, mais ça ne tardera pas. Smile


Dernière édition par veggie 11 le Ven 10 Juin - 18:50, édité 7 fois
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  Jigen Daisuke Sam 14 Mai - 0:33

Je bave juste des litres, là.
Si seulement j'avais des sous...
Et ma version ultime de Cagliostro qui est toujours perdue on ne sait où ><'
Jigen Daisuke
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  don-don Sam 14 Mai - 12:16

Jolie collection Ma collec personnelle 031
As-tu au moins numérisée les VHS Pal pour les sauvegarder ?
Il me semble qu'on trouve encore assez facilement le Memorial de DoA. S'il y ait à la Japan, en fonction de mon budget, je le prendrais peut-être study
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  Jigen Daisuke Sam 14 Mai - 13:28

Je note Very Happy Tiens, vu que c’est ma première Japan, je suis susceptible de tomber sur quels genre de trucs estampillés Lupin ?
Jigen Daisuke
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Sam 14 Mai - 18:38

Je viens de ramener ces cassettes à mon domicile, donc tu imagines bien que ce n'est que maintenant que je peux les numériser Very Happy Mais je compte impérativement le faire ces vacances, principalement pour les plus rares comme la suédoise ou l'allemande. Je possède déjà des versions numérisées des cassettes américaines et anglaises, mais ce sont des versions téléchargées sur net. J'ai donc préféré ne pas prendre de risque et acheter ma propre édition pour être clean.


Et merci encore pour vos compliments Very Happy Je rajouterai des photos dès nouvel arrivage !
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  don-don Sam 14 Mai - 22:45

Tu es bien parti pour une jolie collec' c'est certain. Pour ma part, j'ai bien plus de vidéo que de goodies (cf. mes post) mais ça me suffit.

Amadys a écrit:Tiens, vu que c’est ma première Japan, je suis susceptible de tomber sur quels genre de trucs estampillés Lupin ?
Pour le sûr, des figurines de différentes tailles et origines : gashapon, collection thématiques, statuettes... Du genre de ce qu'on peut trouver chez Manga-Paris (ex. Konci). Je pense pouvoir dire avec assurance que les 2 revoltech devraient être étalés assez ostensiblement ^^!

Dans les boutiques présentes que je connais, tu pourras trouver de la licence Lupin chez :
- Manga Paris (voir juste avant)
- Hayaku Shop (boutique dans le 5è)
- Anime Import (italiens) chez qui j'ai fait une très bonne affaire sur le Revoltech Goldorak l'année dernière ^^
- City Games (enfin je suis moins sûr de leur stock)

Sinon, ce sera assez sec niveau CD (peu, et souvent les mêmes remixes).
Pour les livres, je croise souvent des art-book et pamphlets (d'où mon espoir pour le Memoriel de '95) mais ne t'attend pas à du manga Lupin VO en masse, loin de là (mais ce n'est pas inespéré). Pour ceux-là, si tu as du temps pendant ton passage dans la région parisienne, essaie plutôt de passer dans le 1er arrondissement (métro Pyramides ou Opéra) chez Junku ou surtout Book-Off...

Ma collec personnelle Jigenrun
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  Jigen Daisuke Sam 14 Mai - 23:00

Waaaaaaaaaaaaa, génial, merci ! *_*

Je bave déjà d'avance Very Happy je sens que j'ai intérêt à prévoir du budget...
Jigen Daisuke
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Ven 10 Juin - 18:25

Coucou tout le monde,


ma collection s'est quelque peu agrandie depuis le mois dernier. Je poste également des photos de ma collec' manga que je n'avais pas mis auparavant.


Voici déjà la première série manga : tout à gauche, les tomes japonais suivis des tomes américains (pour les tomes américains, j'en attend encore pas mal ces prochains jours).

Ma collec personnelle Mini_330563IMG7326


la seconde série manga (Shin Lupin III) : tous les tomes sont en japonais et il m'a fallu presque une année pour tous les réunir (oui, les fournisseurs sont d'une lenteur escargotique).

Ma collec personnelle Mini_757258IMG7325


2 nouveaux DVD : le DVD malais (si si !) du Spécial ''Conan vs Lupin'' et le DVD italien de ''Hemingway'' (l'image est sublime !)

Ma collec personnelle Mini_735119IMG7327


Voici maintenant 2 nouveaux artbook sur les séries Tv 1 et 2

Ma collec personnelle Mini_484359IMG7328


Un anime-comics/art book sur la série Tv 3 (2e tome, j'attend toujours le premier)

Ma collec personnelle Mini_694986IMG7329


Le pamphlet ou movie book sur ''Cagliostro'' publié à l'époque de sa sortie cinéma

Ma collec personnelle Mini_269808IMG7330


La suite bientôt !
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  feanor curufinwe Sam 11 Juin - 1:13

Voilà! T'as gagné! Chuis jaloux! Razz
Le jour où je pourrai photographier ma collec', je viendrai la poster ici!
Pour les manga, j'enrage! J'ai Shin Lupin III (version jap) en Bunkô (petit format), mais sur les treize tomes, il me manque le douze... Evil or Very Mad
Et pour la première série, Lupin III, je n'ai que trois tomes, les 1, 2 et 4, là encore en Bunkô!
feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Sam 11 Juin - 1:26

Le 12 sur 13 volumes ? Neutral Mais tu as quand même la saga de San Francisco ou c'est justement cette partie qui te manque ? Ce serait dommage, car elle est vraiment géniale cette partie. Même ''Alcatraz Connection'' n'a pas retranscrit toute l'ambiance, la folie et la noirceur de ces dix chapitres ! J'espère que tu finiras par le trouver...


veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  feanor curufinwe Sam 11 Juin - 1:39

veggie 11 a écrit:Le 12 sur 13 volumes ? Neutral Mais tu as quand même la saga de San Francisco ou c'est justement cette partie qui te manque ? Ce serait dommage, car elle est vraiment géniale cette partie. Même ''Alcatraz Connection'' n'a pas retranscrit toute l'ambiance, la folie et la noirceur de ces dix chapitres ! J'espère que tu finiras par le trouver...
Il me manque concrètement les chapitres 155 à 170...
Pour ça, il faut que je retourne sur Paris...Book-off est un bon nid à Lupin III, pour info!
Si jamais tu passes sur Paris, réserve-toi une visite là-bas! Beaucoup de manga et dvd jap, occasions comme neufs! Et l'occasion jap, c'est du nickel!
feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Sam 11 Juin - 1:54

Ouais, c'est bien ce que je pensais : c'est la saga de San Francisco qui te manque Sad


J'espère que tu finiras par la trouver car elle est géniale ! Smile C'est l'un de mes passages préférés car on y sent le ton adulte de Lupin sans que cela se résume à du plan cul Very Happy Pour ce qui est de Book-Off, j'en ai entendu parler mais je n'ai pour le moment pas encore l'occasion de passer à Paris. Paris n'est pas la porte d'à côté pour moi. Peut-être un jour, mais je n'y manquerai absolument pas !


PS : au cas où dans la rubrique manga, j'ai posté 2 images de cette saga Smile
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  feanor curufinwe Sam 11 Juin - 2:00

veggie 11 a écrit:PS : au cas où dans la rubrique manga, j'ai posté 2 images de cette saga Smile
J'ai vu ça!
Je ronge mon frein! Ma collec personnelle 006
feanor curufinwe
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  lufiakin the first Sam 18 Juin - 5:27

magnifique collection ^^; que dire a part wahoo cheers
lufiakin the first
lufiakin the first
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2007

http://naacals-labd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Mer 4 Juil - 21:50

Une année après, petite mise à jour ! Ma collec personnelle Fke56


Le coin ''bouquins''

Ma collec personnelle 991880P1000001

Ma collec personnelle 878965P1000002


Le coin ''mangas''

Ma collec personnelle 692250P1000003

Ma collec personnelle 412453P1000004


Le coin ''DVD/VHS''

Ma collec personnelle 179449P1000006

Ma collec personnelle 713513P1000007

Ma collec personnelle 226522P1000005


Le coin ''Miyazaki''

Ma collec personnelle 669014P1000009


Le coin ''CD''

Ma collec personnelle 881385P1000011

veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  mauser91 Jeu 5 Juil - 16:47

Je m'incline.
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  eldaddict Sam 7 Juil - 20:48

tres jolie tout ça ^^
eldaddict
eldaddict
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  Tyler Jeu 3 Jan - 2:36

J'adore ta collec veggie !
Tu cherches à avoir toutes les versions possibles du château de Cagliostro ?
Y en a t'il une dont tu as connaissance et que tu ne possèdes pas ?
Sur certaines photos on distingue des figurines, tu peux nous en montrer plus ?
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Ven 5 Juil - 0:26

Petite mise à jour annuelle :

Ma collec personnelle 144230P1000217

Ma collec personnelle 660420P1000220

Ma collec personnelle 156088P1000218

Pour les mangas, il n'y a pas eu grand changement à vrai dire (mis à part les fumetti venus d'Italie et quelques petites nouveautés comme le dernier volume de Lupin III Neo M ou encore une petite brochure illustrée par Monkey Punch et destinée à apprendre l'anglais). Les sorties au Japon sont très lentes et j'hésite à laisser tomber Lupin III H qui ne tient pas ses promesses et sombre dans la médiocrité (le chapitre consacré à Mine Fujiko to iu onna est raté de A à Z). Je vous conseille une chose : si vous deviez ne choisir qu'une seule série parmi toutes disponibles, n'hésitez pas à vous consacrer uniquement sur la toute première, de loin la meilleure (et l'originale !).

Vous avez peut-être aperçu sur la deuxième photo la seconde box DVD de la série Tv 2 que j'ai placé ailleurs faute de place rayon DVD et qui sert de presse-livre pour ma collection de bouquins consacrés essentiellement aux Romanov (une autre de mes passions).


Ma collec personnelle 177972P1000221

En voilà deux magazines que j'aime bien ! L'article du Mangazone est un délice pour les fans du manga (pas de préjugés, pas d'image exclusivement négative, un point de vue objectif et juste) et l'Out japonais un régal pour les amateurs de caricatures lupinesques (à ne pas louper celle où trois jolies jeunes ''filles'' au traits étrangements masculins accueillent Zenigata dans une auberge...).


Ma collec personnelle 905095P1000222

Les éditions du Château de Cagliostro n'ont pas bougé depuis à l'exception de l'édition DVD mexicaine de 2002 avec un nouveau doublage (très moyen) qui remplace l'ancienne version des années 80. À l'exception de deux VHS ultra-rares qui n'arriveront peut-être jamais, je pense m'arrêter là. Sauf si le film venait à ressortir en français avec un quatrième doublage.


Ma collec personnelle 445388P1000219

C'est la partie qui a le plus bougé cette année car j'ai beaucoup commandé au Japon des ouvrages parfois très difficiles à trouver : les art book de la série Tv 2, un livre consacré au manga, un autre à la série Tv 1, les anime-comics de Cagliostro, deux séries de romans (dont 2 volumes m'ont été généreusement offert par notre amie Jigen/Amadys), l'art book série Tv 4 (magnifique), etc. Bref une étagère désormais très complète. Et c'est loin d'être terminé...


Ma collec personnelle 999439P1000224

Les DVD ont eu quelques ajouts (éditions américaines notamment), mais pas grand-chose non plus. Il faut dire que parmi les titres qui m'intéressent, peu sont encore disponibles. J'ai néanmoins pu compléter définitivement l'édition américaine de la série Tv 2 avec le trop rare volume 11 qui m'a coûté bonbon. Prochainement devrait arriver en août l'édition américaine de la série Tv 4, mais j'hésite à attendre plutôt l'édition anglaise (problème de zonage).


Ma collec personnelle 808092P1000225

Quelques CD supplémentaires (drama du Château de Cagliostro et des Greatest Capers à déconseiller, rien de neuf sur ce point sauf pour les amoureux des dialogues japonais; même pas un narrateur pour raconter l'histoire d'un autre point de vue comme pour les vinyles occidentaux des années 80/90. J'ai encore des cassettes de ce type et c'est un vrai régal !)


Ma collec personnelle 615932P1000226

Ma collec personnelle 454534P1000227

Posters... (Jigen est chargé de surveiller la porte)


Voilà pour cette année et je pense que pour le moment, je vais me contenter de ça. J'ai en effet prévu de me concentrer essentiellement à Cyborg 009, mon nouveau coup de coeur de cette année qui propose aussi pas mal d'articles intéressants.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  mauser91 Sam 6 Juil - 11:43

Et ben, ça en fait ^^

Super collec', c'est vrai. Moi j'ai surtout les DVD Dybex et IDP.
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Sam 6 Juil - 15:04

mauser91 a écrit:Moi j'ai surtout les DVD Dybex et IDP.

J'aimerai bien voir ce que ça donne Smile
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  mauser91 Sam 6 Juil - 15:16

Dans la mesure ou je les ai tous prêtés à un copain fan d'anime qui connaissait surtout le générique (et a déja adoré Mamo Cool  ), ça ne sera pas pour demain je pense Smile 
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  veggie 11 Sam 6 Juil - 15:24

Ton ami a très bon goût Cool 
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  mauser91 Dim 7 Juil - 3:35

On est tout deux très fans de séries plus ou moins anciennes comme Albator, Gu Gu Ganmo, etc...
mauser91
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Là ou aucun homme n'est jamais allé
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  Tyler Sam 25 Jan - 20:27

Magnifique collection Veggie !
J'hésitais pour l'art book de la saison 4 mais puisque tu le trouves bon, je craquerai peut être...
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma collec personnelle Empty Re: Ma collec personnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum