Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris.

3 participants

Aller en bas

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Empty LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris.

Message  don-don Jeu 18 Déc - 15:36

Je suis passé en début de semaine à la boutique "HAYAKU Shop" 1-3 rue Sainte-Apolline (M° Strasbourg-St-Denis). Entre autres produits, il y a pour ceux que cela intéresse l'un des CD-Box les plus intéressants sur LUPIN III : "Lupin the Remaster"

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. 51YXX766ZFL._SS400_

Ce coffret de 6 disques compilait la première remasterisation numérique des albums de Lupin avec leur contenu original (jusqu'à la 3ème série ). Paru en 2004, il se différenciait des box précédents par un contenu plus étendu.

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. 41YA0WEDD0L._SS400_

A noter qu'en référence à la première édition, la taille du coffret correspond à celle des 33T d'époque.

Donc, pour ceux que cela intéresse de l'acheter en boutique plutôt que sur le net, il est proposé dans cette boutique à 175€. Cela peut paraître un peu cher, mais il les vaut...

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Jigenrun
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Empty Re: LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris.

Message  BanishedPrince Lun 22 Déc - 21:22

Un grand merci pour l'info!
Il n'y a que le prix qui me refroidis un peu...
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Empty Re: LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris.

Message  yuji ohno Ven 26 Déc - 21:42

Bonjour à tous,

En cherchant des infos sur la valeur actuelle de ce coffret que je possède je suis tombé sur votre forum. Je ne suis pas un fana de la série Lupin mais de Yuji Ohno. J'ai décidé de me délester d'une partie de mes lupineries dont ce coffret.

Il est neuf de chez neuf. Le coffret comme les CDs.
je le vends 135 euros et j'offre le port.

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais si ce n'est pas le cas merci de me le dire.
Dans un autre post, je vous parlerai de ma discographie dont l'intégrale BMG très rare à trouver (une box noire et une argentée) mais celle là je la garde !

yuji ohno
Petit-fils de la Cambriole
Petit-fils de la Cambriole

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Empty Re: LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris.

Message  BanishedPrince Mar 6 Jan - 17:20

Je viens de me renseigner un petit peu de mon coté et c'est effectivement le prix...
Yuji Ohno> merci pour l'offre réduite !

J'ai un choix difficile à faire. J'ai mis des sous de côté mais je pensais soit tenter d'obtenir la suite de la saison 2 avec, soit faire importer la version collector de la dernière OAV puisque 3 mois après je suis toujours collé dessus...
Et depuis, je suis aussi très intéressé par cette compilation de Yuji Ohno... Argh, c'est si dur de choisir !!! LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Pourkouw
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Empty Re: LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris.

Message  BanishedPrince Sam 10 Jan - 15:04

Bon... j'ai choisi le côté geek geek de la force et mes sous vont passer dans du matos de cosplay et l'OAV collector Japonaise, histoire d'avoir une version officielle après avoir détaillé le film 20 fois scènes par scènes... scratch jocolor albino cherry
BanishedPrince
BanishedPrince
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris. Empty Re: LUPIN THE REMASTER (6 CD) sur Paris.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum