Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Liste complète (je pense) des jeux!

+3
Magali
LUPIN
Edgar
7 participants

Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Edgar Lun 19 Déc - 15:17

Arcade :

_ Lupin III
_ Lupin: The Shooting
_ Lupin: The Typing

Game Boy :

_ SD Lupin the 3rd

Game Cube :

_ Lupin III: Umi ni Kieta Hihou

Nitendo :

_ Lupin the 3rd

PlayStation :

_ Heiwa Parlor! Pro Lupin Sansei Special
_ Lupin III
_ Lupin III: Chateau de Cagliostro Saikai

PlayStation 2 :

_ Lupin III: Columbus no Isan wa Akenisomaru
_ Lupin the 3rd: Treasure of the Sorcerer King

Saturne :

_ Lupin III: Chronicle
_ Lupin III: Pyramid no Kenja
_ Lupin III: The Master File

Super Nintendo :

_ Lupin III: Densetsu no Hihou o Oe!


Voilà, voilà Razz

Remarquez, j'ignore si certain de ces jeux sont sortis chez nous scratch

Et vous, vous en avez? Si oui, lequel vous pouvez nous conseiller Question

A plus les zamis flower
Edgar
Edgar
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  LUPIN Lun 19 Déc - 20:12

La liste est presque complète ! il ya des jeux que l'on peut avoir en import et d'autres sont dispos en anglais (qui est préférablepar rapport à la langue japonaise)! dans la boutique du site 3 jeux sont dispos dont celui de la playstation 2. J'ai donné un avis sur cette liste dans la rubrique JEUX du site. Mais cela ne tient qu'à moi. Il faut voir quels sont les avis des autres... cat
LUPIN
LUPIN
WEBMASTER
WEBMASTER

Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : L'Aiguille Creuse
Date d'inscription : 08/12/2005

http://https://edgardelacambriole.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Edgar Jeu 5 Jan - 16:10

Je me suis acheté Treasure of the Sorcerer King, et ce jeu est bigrement sympa Exclamation

C'est un jeu d'aventure, d'action et d'infiltration, et on y retrouve tout nos héros! L'esprit est là, tant sur le disgne des personnages qu'au niveau des musiques.

Seul bémol : entièrement en anglais Crying or Very sad

Je vous en dirais plus quand je l'aurai terminé Smile
Edgar
Edgar
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  LUPIN Jeu 5 Jan - 17:32

on attend tes commentaires sur l'ensemble du jeu une fois terminé Wink
LUPIN
LUPIN
WEBMASTER
WEBMASTER

Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : L'Aiguille Creuse
Date d'inscription : 08/12/2005

http://https://edgardelacambriole.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Magali Mar 10 Jan - 11:07

Vicious a écrit:Je me suis acheté Treasure of the Sorcerer King, et ce jeu est bigrement sympa Exclamation

C'est un jeu d'aventure, d'action et d'infiltration, et on y retrouve tout nos héros! L'esprit est là, tant sur le disgne des personnages qu'au niveau des musiques.

Seul bémol : entièrement en anglais Crying or Very sad

Je vous en dirais plus quand je l'aurai terminé Smile
où en es-tu dans le jeu?
Magali
Magali
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Edgar Ven 13 Jan - 16:44

Je suis dans le chateau (la deuxième fois) et je bute sur une satanée porte bloquée par un digicode ne possèdant... aucun chiffre ou lettre Shocked Exclamation
Edgar
Edgar
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Magali Ven 13 Jan - 16:54

il doit y avoir des indices qque part dans le château ou alors utilise le sabre de goemon, non je plaisante
Magali
Magali
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Edgar Jeu 19 Jan - 16:51

Je pense avoir presque terminé le jeu, et je pense déjà à un autre jeu Lupin Razz Mais savez-vous si d'autres jeux de la saga sont dispo en us Question
Edgar
Edgar
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  LUPIN Ven 20 Jan - 10:43

fais une recherche depuis la boutique du site où j'ai installé un moteur de recherche, tu trouveras peut-être ton bonheur Wink

au fait bilan général de ce jeu?
LUPIN
LUPIN
WEBMASTER
WEBMASTER

Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : L'Aiguille Creuse
Date d'inscription : 08/12/2005

http://https://edgardelacambriole.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Edgar Sam 11 Fév - 2:07

J'ai cherché partout et aucun autre jeu n'est disponible en anglais Crying or Very sad Mais comme Sorcerer King est le dernier jeu sorti, on peut espérer que tout ceux qui suiveront sortiront aux Etats-Unis Rolling Eyes Exclamation
Edgar
Edgar
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  LUPIN Sam 11 Fév - 15:29

oui je pense.
LUPIN
LUPIN
WEBMASTER
WEBMASTER

Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : L'Aiguille Creuse
Date d'inscription : 08/12/2005

http://https://edgardelacambriole.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  don-don Dim 25 Mar - 18:48

Sur Youtube, j'ai trouvé 2 vidéos des jeux vidéos.

Tout d'abord, un enregistrement d'un niveau bonus d'un des jeux PS1 (?) où il faut manipuler le pad comme indiquer à l'écran pour accompagner l'une des très bonnes musiques de Yuji Ohno "Funny Walk in Old Fashion":


Puis un historique vidéo des premiers soft, sur arcade, nes et gameboy :
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  CarmeloMike Jeu 6 Oct - 18:31

T'as oubliés Lupin III sur Super Cassette Vision de 1984.
Je l'ai d'ailleurs testé dans mon test de la Super Cassette Vision :

youtube.com/watch?v=swbRXQywwuY

Malheureusement, c'était à l'époque ou je ne connaissais pas Lupin, j'ai juste regardé 2-3 épisodes + le Château de Cagliostro.
CarmeloMike
CarmeloMike
Petit-fils de la Cambriole
Petit-fils de la Cambriole

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  veggie 11 Jeu 6 Oct - 19:03

Voilà la liste complète exacte de tous les jeux vidéos, gameboy et jeux d'ordinateur sortis depuis 1980 d'après Wikipedia (mais j'ai vérfié avec les jaquettes de jeux que je collectionne) :



Arcade

1980 "Lupin the 3rd" Rupan Sansei (ルパン三世) Taito Action

1983. Cliff Hanger (video game) Stern Interactive movie (Un jeu bricolé avec des extraits des deux premiers films mais centré sur ''Cagliostro". ''Doublage'' atroce pour le second film, JAL dub pour les extraits du premier.

2001 Lupin the 3rd: The Shooting Wow Entertainment Light gun shooter

2002 Lupin the 3rd: The Typing Wow Entertainment Action



Cassette

1983. "Lupin the 3rd Anime Dark Castle"『ルパン三世』バルセロナ洞穴脱出作戦(スーパーカセットビジョン). Popy Electronic Games (Basé sur ''Cagliostro")

1984. "Lupin the 3rd" Rupan Sansei (ルパン三世) Epoch Co. Platform game (Basé sur la troisième série Tv)



NES/Famicom

November 6, 1987.[4] "Lupin the 3rd: Legacy of Pandora" Rupan Sansei: Pandora no Isan (ルパン三世 バンドラの遺産) Namco Platform game

Super Famicom December 26, 1994 [7] Lupin the 3rd: Hunt for the Treasure of Legend! Rupan Sansei: Densetsu No Hihou wo Oe! (ルパン三世 伝説の秘宝を追え!) Epoch Co. Platform game



MSX/PC

1987[5] Lupin the 3rd: The Castle of Cagliostro Toho Adventure game

1988.[6] Lupin the 3rd: Legend of the Gold of Babylon Toho Adventure game



Game Boy

1989 SD Lupin the 3rd: Operation to Break the Safe Banpresto Puzzle (J'aime bien les design SD mignons de ce jeu Very Happy)



Sega Saturn

March 29, 1996 Lupin the 3rd: The Master File Mizuki Interactive movie

August 8, 1997 Lupin the 3rd: Chronicles Spike Interactive movie

August 6, 1998 Lupin the 3rd: Sage of the Pyramid Asmik Ace Entertainment Platform game



Playstation

January 10, 1997 Lupin the Third, The Castle of Cagliostro: Reunion Asmik Ace Entertainment, Inc Interactive movie

November 26, 1998 Lupin the 3rd 2D Manga Daiki Interactive movie (Basé sur les design de Monkey Punch)



Game Cube

July 31, 2003 Lupin the 3rd: Lost Treasure by the Sea Rupan Sansei: Umi ni Kieta Hihou (ルパン三世 海に消えた秘宝) Asmik Ace Entertainment Action (J'ai acheté le guide book rien que pour les superbes illustrations Liste complète (je pense) des jeux! Rs )



PlayStation 2

November 28, 2002 [10] Lupin the 3rd: Treasure of the Sorcerer King Rupan Sansei Majutsu-Ou no Isan (ルパン三世 魔術王の遺産) Banpresto Stealth game

November 25, 2004 Lupin the 3rd: The Legacy of Columbus's Inheritance Banpresto Action

February 2007[11] Lupin the 3rd: Lupin is dead, Zenigata is in love Banpresto Stealth game



Nintendo DS

February 11, 2010 Lupin Sansei: Shijou Saidai no Zunousen Nex Entertainment Stealth game



Il manque les jeux de Pachinko CR dans cette liste... Je les ajouterai peut-être prochainement.
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Tyler Dim 26 Jan - 3:10

J'allais dire qu'il manquait des jeux dans le 1er post mais heureusement Veggie nous a fait une super liste à la fin.
Peut être qu'un modo pourrait éditer le 1er post ?
Veggie pour pinailler, le titre Super famicom n'est pas écrit de la même façon que les autres consoles  Wink 

Et enfin ma question principale.
Sur jeuxvideo.com (oui je sais c'est pas les plus fiables) ils disent que le Lupin sur PS2 (Treasure of the Sorcerer King) serait sortit en France le 28 novembre 2002. J'ai quand même un sacré doute.
Quelqu'un peut le confirmer ? Parce que je ne trouve que les versions US et Jap en vente.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00013809-lupin-the-3rd-treasure-of-the-sorcerer-king.htm
Tyler
Tyler
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  veggie 11 Lun 27 Jan - 12:05

Hum je ne saurais dire pour le titre Super Famicom, en tout cas sur Wikipedia c'était écrit ainsi... Non le jeu de 2003 n'est jamais sorti en France, mais c'est vrai qu'on trouve la version américaine dans certains magasins de jeux-vidéo ou d'import. D'où je pense l'erreur (c'est jeuxvideo.com, faut pas leur demander trop)...

Sinon tyler, bon retour parmi nous, j'espère que tout va bien de ton côté ! Smile
veggie 11
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète (je pense) des jeux! Empty Re: Liste complète (je pense) des jeux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum