Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

4 participants

Aller en bas

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar! Empty Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

Message  Edgar Jeu 27 Avr - 13:30

IN-CRO-YABLE Exclamation

Je me visionne actuelement l'intégralité des Nicky Larson non censurés (merci au fansub qui s'en occupe!) quand à l'épisode 37, l'espace d'une demie seconde, je jure appercevoir Laura déguisée en Edgar Shocked Je reviens un peu en arrière, pensant avoir rêvé, et pourtant, pas de toute possibble : Laura porte bel et bien la tenue d'Edgar version première saison, avec la cravatte jaune, la veste verte et le futal bleu Shocked

Où se situe cette scène Question Au début de la 13e minute, lors de la reconstruction du bar.

J'attend vos screen Very Happy

En tout cas, après Jigen et maintenant cette Laura/Edgar, on peut se demander si d'autres personnages tirés de la série d'Edgar sont diséminés ça et là dans la série de Hojo Neutral
Edgar
Edgar
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar! Empty Re: Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

Message  remington Jeu 27 Avr - 14:38

je suis pas encore arriver à cet épisode . j'attends de voir ça .
remington
remington
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar! Empty Re: Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

Message  Magali Jeu 27 Avr - 14:43

Je savais que Laura avait des tenus d'homme mais là, chapeau!!!
Magali
Magali
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar! Empty Re: Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

Message  don-don Sam 6 Mai - 21:10

Sorry je ne découvre ce sujet que ce soir.
Je devrais poser des screens demain soir Sleep

Edit : erratum. L'épisode 37 ne faisant pas parti du premier box Beez, je ne pourrai pas faire de screen. Mes achats CH futurs concerneront surtout les saisons complètes "CH 3" et "CH'91" à moins de trouver les autres à 15€ max' santa
don-don
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar! Empty Re: Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

Message  Magali Mar 9 Mai - 22:52

c'et assez cher ces coffrets beez! u fait combien de saisons prévus pour angel heart???
Magali
Magali
Grand Maître de la Cambriole
Grand Maître de la Cambriole

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar! Empty Re: Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

Message  remington Mer 10 Mai - 13:49

pour angel heart on ne c'est pas qui est l'éditeur qui a acheter la licence ,par contre je me suis payer l'intégrale de la saison 1 pour 72 euros ,et l'intégrale de la saison 2 pour 62 euros .
remington
remington
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar! Empty Re: Laura de Nicky Larson déguisée en Edgar!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum